AVERTISSEMENT

DE BAISSE DE PERFORMANCE

L'APPLICATION ET LE RÉSEAU MYSTART™ NE SERONT PLUS OPTIMISÉS AINSI QUE LES PERFORMANCES DE VOTRE APPLICATION POURRAIT SE DÉGRADER



Attention à tous les utilisateurs de MyStart™ et MyStart™ Plus,

Le réseau MyStart™, qui connecte cette application au démarreur à distance de votre véhicule, et l'application pour smartphone MyStart™ Plus ne seront plus optimisés. Par conséquent, le service pourrait perdre en fiabilité au fil du temps et ne plus fonctionner sur les systèmes d'exploitation iOS et Android plus récents.

Au fil du temps, des fonctionnalités telles que le démarrage à distance, le verrouillage et le déverrouillage peuvent devenir moins réactives, prendre plus de temps à s'exécuter, expirer lors de la confirmation ou l'application peut ne pas se lancer sur votre appareil.

Ce message a pour but de vous informer que la société mère du réseau de communication MyStart™ et les développeurs des applications MyStart™ et MyStart™ Plus ne fourniront plus de support pour le réseau ou les applications.

Par conséquent, les performances de fonctionnalités telles que le démarrage à distance et le verrouillage/déverrouillage des portes peuvent se dégrader et répondre de manière moins fiable.

Un programme de remplacement d'appareil sera mis à disposition plus tard cette année via l'application pour tous les utilisateurs actuels de MyStart™ et MyStart™ Plus qui possèdent un appareil MyStart™.

Merci d'être un client apprécié.

Équipe d'assistance MyStart™